Réclamation

FORMULAIRE RECLAMATION

Pour toutes réclamations concernant l’organisme, les formations ou un autre sujet, vous pouvez utiliser ce formulaire. Dans la partie message, n’oubliez pas de préciser les informations concernant la réclamation à savoir :

Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

    * Tous les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.


    Rappel :

    L’Organisme de Formation ITEPS Formation, dans le cadre de la certification Qualiopi, s’engage à recueillir les réclamations afin d’améliorer en continu la qualité de son offre et de ses services. Une réclamation est l’expression d’une insatisfaction. Nous vous invitons à renseigner ce formulaire et nous tâcherons de vous répondre dans les plus brefs délais. Dans le présent formulaire veillez à ne mentionner aucune information « sensible » selon l’article 9 du RGPD. Dans le cadre de la relation pré-contractuelle ou contractuelle que nous avons initiée, vos données seront conservées en base active pendant une durée qui ne saurait excéder cinq ans, puis détruites ou anonymisées de manière intermédiaire dans le cadre de dispositions légales et réglementaires. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier modifiée et au Règlement européen N°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

    Pour plus d’information, veuillez consulter notre politique de confidentialité

    Droit de rétractation :  

    Si vous êtes un consommateur et avez commandé une de nos formations à distance (sur internet, par correspondance, téléachat ou par téléphone suite à un démarchage à distance de notre part), vous pouvez annuler votre commande dans le délai légal de 14 jours après la prise de commande.

    Pour obtenir l’annulation, il vous appartient d’adresser votre demande par LRAR au siège social de notre Société, ou via le formulaire de contact. 

    Nous traiterons votre demande à réception, conformément aux prescriptions légales applicable.

    Nous vous adressons un Modèle de lettre type pour la rétractation du consommateur dans le cas d’un contrat à distance.

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