ITEPS Formation
Notre pédagogie
ITEPS Formation s’est toujours adapté et a fait évoluer en continu ses actions de formation en fonction des besoins de ses clients. Nous privilégions l’accompagnement et une approche pédagogique hybride. Notre pédagogie s’articule autour de 7 points clés :
L’analyse des pratiques professionnelles articulée autour d’un plan d’actions d’amélioration avec indicateurs et modalités de suivi (si applicable)
Un support pédagogique écrit et des outils d’analyse remis à la fin de chaque action de formation
Notre équipe
Une équipe à votre écoute : disponible et réactive, l’équipe d’ITEPS FORMATION est votre partenaire formation pour vous apporter des réponses concrètes et vous accompagner dans vos démarches administratives et pédagogiques. Sur demande notre référent Handicap pourra vous conseiller et vous aider à l’adaptation de votre projet.
Responsable administrative
Julie, notre responsable administrative qui assure un service client en gérant efficacement les aspects administratifs sur les parties commerciales et financières. Son expertise garantit une expérience client fluide et satisfaisante à chaque étape.
Assistante communication
Emma, au cœur de notre stratégie de communication occupe une place centrale dans la gestion d'une communication fluide et pertinente avec notre public, renforçant ainsi notre image de marque et promouvant efficacement nos activités.
Expert commercial
Julien, notre expert commercial spécialisé dans les grands comptes, est à vos côtés, que vous dirigiez un établissement de santé ou tout autre établissement. Il vous guide à chaque étape pour définir précisément vos besoins en formation.
Assistante commerciale
Vous êtes un professionnel de santé en quête de formation ? Cassandre est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes. Elle offre un soutien à notre équipe en gérant les aspects opérationnels de l'entierté de notre processus commercial.
ITEPS FORMATION répond également aux exigences spécifiques de Qualiopi
ITEPS FORMATION est en cours d’agrément auprès de l’ANDPC
Prêt à nous contacter ?
Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à nous contacter dès maintenant.
Notre démarche qualité
Notre engagement qualité
La conformité et la qualité de nos prestations sont assurées par :
- L’éthique, l’objectivité et la confidentialité des résultats et décisions selon nos principes déontologiques
- Les bonnes pratiques professionnelles et la qualité des résultats et des services fournis aux clients
- La satisfaction des exigences réglementaires et légales, l’application des règles de l’art et autres référentiels reconnus servant de cadre aux formations
- La connaissance et l’application des dispositions définies dans les processus qualité
Notre vision
Notre vision de la formation s’articule autour des valeurs qui nous animent :
- Développement : des formations fondées sur la pratique et l’innovation pédagogique pour permettre à vos collaborateurs d’acquérir, développer et consolider leurs compétences professionnelles et de répondre aux exigences métiers et aux besoins clients
- Accompagnement des compétences, spécialisation et professionnalisation : des parcours de spécialisation et de professionnalisation innovants et opérationnels qui accompagnent votre démarche de développement professionnel continue (DPC)
- Qualité : une priorité donnée à la prévention et à la gestion des risques dans vos établissements par la professionnalisation de vos équipes portée par un organisme de formation certifié Qualiopi